110 personnes à l'Assemblée Générale

Publié le par Armor Ph

Ce 3 décembre, ce sont près de 110 personnes qui se sont réunis lors de l'Assemblée Générale d'Armor Prim'holstein. Une belle réussité que l'on doit enparticulier aux itnervenants (Denis Bieri de PHF) et à l'élevage SCEA Crézé-Richomme pour la qualité de leur accueil et de leur travail.

 Retour en images sur la journée :


Intervention de Denis Bieri sur le thème : "Faire vieillir lesvaches : quels apports de la génétique et de la morphologie"
Le diaporama sera prochainement en ligne ainsi que le compte rendu d'activité del'association



L'Assemblée est aussi l'occasion de se retrouver et de partager


L'après midi était consacrée à la traditionnelle visite d'élevage.  L'élevage de la SCEA Crézé-Richomme nous a ouvert ses portes.
Ce troupeau de 90 vaches pointés 84,8 en note globale est constitué notamment de 4 familles (Omiche, Ocelle, Mafia, Petunia)
3 des 4  familles présentées :
 Famille Petunia (Lee x Belt)
  Famille Ocelle (Lee x Charles)
  Famille Omiche (Juror x Inspiration)


L'assemblée a été nombreuses et attentive aux diverses spécificités de l'élevage (qualité des animaux, bâtiment récent en logettes-pneus-sable, alimentation complète faisant appel à beaucoup de produits de l'exploitation : luzerne, céréales, ensilages d'herbe et maïs)



...présentées par Cyril Crézé et son père Hervé




Le bâtiment compte 87 logettes avec un couloir lisier et un couloir fumier raclé en fumière couverte (logettes cul à cul).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article